Qui sommes nous ?

« Les Marchands de notes » est un ensemble à géométrie variable qui a pour but le partage et la découverte de la musique méditative spontanée.
Sans canevas, sans partitions et sans attentes, la musique méditative spontanée se cristallise au fur et à mesure, en accord avec les énergies du moment et les personnes participantes.


Les instruments qui la composent sont en partie issus de la tradition orientale avec les bols tibétains, gongs, ting shas...
Mais pas seulement! On trouve également la présence de monocordes, Koshi, didgeridoo, tubalophones...
A la base des « Marchands de Notes », on trouve trois personnes qui se sont rencontrées à l'occasion des « Samedis de Valangin », une rencontre mensuelle de divers musiciens autours de la musique méditative.


Maxime Jorand
Depuis l'enfance baigné dans l'univers de la musique, Maxime trouve sa voie à travers le didjeridoo et la musique méditative. En naviguant entre bols tibétains, gong, sansula et guimbarde, il eut l'idée des « Marchands de notes ».


Ginger Rossel
Ginger a d'abord découvert sa voix à travers les chants de guérison. Au sein des « Marchands de Notes », elle pratique un chant spontané inspiré par la dimension spirituelle de la musique. En plus de cela, elle participe à toute création musicale notamment avec l'aide de son didjeridoo et de ses guimbardes vietnamiennes.


Thierry Schild
Avec un parcours de vie parsemé de musiques, d'énergies et de voyages, Thierry s'est transformé en faiseur de sons. A l'aide de son intuition, il s'accompagne de plusieurs instruments de méditation comme les bols en cristal, bols tibétains, monocordes, gong, carillons... Depuis 3 ans, il s'investit dans le chant harmonique et partage sa passion dans divers lieux comme les EMS, les centres de soins, églises, etc.

 

  mail:  les.marchands.de.notes@gmail.com

Instrument 448x336

×